Bonsoir, Ici Abriel

Dites-nous qui vous êtes !

Bonsoir, Ici Abriel

Messagede Abriel le Mar Avr 18, 2017 7:18 pm

Salutations à tous,

Je suis Mathieu, plus connu sous le pseudo Abriel.
Je n'avais jamais touché à un jeu de rythme avant janvier 2016, un ami m'y a convertis.
Même si le jeu en question ( un indice ça commence par "O" et ça fini par "su!") n'est clairement pas le meilleurs dans sa catégorie, il n'empêche d'être facilement accessible et configurable a souhait pour un débutant. Puis j'ai appris l'existence de jeux de rythmes bien meilleurs (sur clavier) comme stepmania (qui se joue aussi sur clavier), beatmania IIDX ou encore O2jam.
Puis je suis allé un week-end à la NBF et pour faire simple sur les 2 jours passés là-bas je suis resté 12 heures au stand Wuki Wuki.
J'y ai rencontré Sushi, Green qui m'ont gentiment proposé de passer un mardi soir. L'ambiance est top, c'est agréable de rencontrer d'autres passionnés!
A part les jeux de rythmes, je joue de la guitare électrique (niveau noob mais ça compte quand même on va dire), j'aime beaucoup les jeux de sociétés (échecs, jeu de Go, 7 wonders ...), les origamis (même si je n'y ai pas touché depuis longtemps).
Les genre musicaux qui me plaisent sont le blues, rock, hard rock, métal, et j'écoutes fréquemment des OST de jeux vidéos (Touhou project, The legend of zelda etc...).

Je sens que je m’égares je vais donc clôturer ma présentation!

Merci a vous.
Abriel
Bébé Wuki
Bébé Wuki

Re: Bonsoir, Ici Abriel

Messagede neko le Mer Avr 19, 2017 7:33 pm

Non c'était une très bonne présentation je te vois lors du club DDR mais j'ai l'impression de te connaitre mieux en une seule lecture :D
Bienvenu à bord moussaillon !
Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc
neko
Présidente Wuki

Re: Bonsoir, Ici Abriel

Messagede Green Fantasy le Ven Avr 21, 2017 6:47 pm

Vienvenu !
No water, no life. No blue, no green. Sylvia Earle - marine biologist
Green Fantasy
Secrétaire Wuki

Retourner vers Présentations